L’acteur américain a été retrouvé mort dimanche à son domicile, annonce le site TMZ. 

L’acteur américain Kristoff St. John a été retrouvé mort dimanche, a annoncé lundi le site TMZ. Le corps du comédien, bien connu des téléspectateurs pour son interprétation de Neil Winters dans le soap Les Feux de l’amour, a été retrouvé à son domicile de Los Angeles par des proches.

Marqué par le suicide de son fils en 2014

Âgé de 52 ans, Kristoff St. John avait notamment obtenu plusieurs récompenses aux Daytime Emmy Award pour son rôle dans le feuilleton, dans lequel il incarnait depuis 1991 le frère de Malcolm, joué par Shemar Moore.

Si les causes du décès sont encore inconnues, l’acteur souffrait depuis plusieurs années et le suicide de son fils atteint de schizophrénie en 2014. En 2017, il avait lui même tenté de se donner la mort avec une arme à feu, et avait été placé sous observation psychiatrique. Le 22 janvier dernier, Kristoff St. John avait partagé sur Twitter le message d’une internaute, qui indiquait que « faire le deuil d’un enfant est une épreuve. Cela commence le jour où votre enfant meurt, et cela se termine le jour où le parent le rejoint ». « Jamais une parole n’a été aussi juste », avait commenté le comédien.